MICHAËL EDERY COLLECTION

A Propos

RETROUVEZ ÉGALEMENT LES OEUVRES DE MICHAEL EDERY
SUR TEXTILES ET SUR TOILES

 

Michael Edery Collection est créee en 2015. Tout a commencé lorsque Michael Edery, artiste peintre, s’est vu demandé des baskets à l’image de celles qu’il portait pour travailler. Des stan smith tachées de peinture, éclaboussées sans intention de départ. 

L’intérêt populaire pour ses baskets grandissait. Michael Edery se lance alors dans une production plus importante, et crée des modèles personnalisés qui vont très vite connaître un grand succès avec une distribution internationale.

Malgré leur style et mises à jour innombrables, il peut être difficile de se démarquer avec Stan Smith. Elle reste l’une des chaussures de sport les plus vendues par Adidas et une pièce inévitable du dressing de chacun.

La Stan Smith Adidas est une pièce culte du dressing sporty ! Revisitées et personnalisées par l’artiste français Michael EDERY, ces sneakers sont des pièces uniques faites main, signées par l’artiste. 

Iconiques et infailliblement tendances, ces baskets Adidas Stan Smith ne vous résisteront pas !

La marque grandit, et se développe depuis 2017, avec une collection de vêtements et d’accessoires, tous aussi colorés, personnalisés, tendances, pour un dressing en adéquation avec vos humeurs du moment.

Ceci n’est pas une basket, un vêtement, ou un accessoire, c’est bien une oeuvre d’art.

Michael Edery Collection présente une ligne de vêtements, chaussures et accessoires très singulière, un style indéniable, pensée par une équipe de designer, d’artistes.

t-shirt artistique michael edery
0